jeudi 25 janvier 2018

140 livres numériques gratuits avec l'e-mag de l'éducation

Aujourd'hui,  je vous partage un lien pour télécharger quelques classiques de la littérature dans le cas où vous souhaiterez lire ou relire .




offert par



 Vous Nous Ils


Si ce partage vous plait n'hésitez pas à m'en faire part pour que je continue ;)

2 commentaires:

  1. Et bien moi je te dis un gros Merci!!!! :)
    Continue! Tes articles sont généreux, intéressants et complets! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Claude !

      Ton commentaire me donne le booster pour continuer mes partages ;)

      Supprimer

Grandir à son rythme, le retour ? / Inspection annuel de Coquelicot niveau 5 eme / 2021/2022

 Grandir à son rythme , le grand retour ? Enfin ?  Peut-être, enfin , on l'espère ! Et on espère que vous serez au rendez vous pour nous...